Sunday, November 1, 2009

Post d'Octobre

Oulala je suis dans les temps. - pour mes 1 article minimum par mois -
Même avec cette *fabuleuse* université qui me prend genre...tout mon temps ! *o*
Et puis ces voyages à préparer : new york en novembre, new york en décembre, et Rennes à placer entre les deux: youhouuu. Et là je me pose une question, est-ce que je reporte ces voyages sur le blog ? J'attend trois réponses au moin, parce que les visiteurs se font rares, alors à quoi bon écrire dans le vide...
Niveau News, toutes mes séries préférées ont recommencé. Donc pour les fan de streaming, je vous envoie mes sites:
- Alloshowtv pour les séries américaines et
- Roadrunner5 pour les dramas - séries asiatiques

A propos du Japon (oui oui oui toujours !), je me rappelle vaguement avoir dis que j'avais fait une overdose de ce pays après mon mois de séjour linguistique là-bas, mais je pense sérieusement y retourner l'été prochain, si possible. Je sais que j'y aurais été chaque année depuis mon premier voyage mais, quand on connait la vie sur place je pense qu'on ne peut plus s'y passer. C'est comme un paradis secret que peu de gens ont eu la chance d'appercevoir. Et je suis toujours à la recherche de récit d'européens qui y sont allés, n'hésitez pas à laisser des liens dans les commentaires. =^o^=
* je veux retourner au Japonnnnn *

1 COMMENTS:

im-growing said...

Rennes, yahouuuu !!! Viens vite <3
Et oui, oui, oui, tu rapportes ces voyages sur ton blog !!! Ma réponse vaut pour 3 déjà XD
Plein de bisous sucrés à la meilleure des amies, la mienne !!!

 
;