Wednesday, September 23, 2009

Blogs Japonisant


L'idée m'est venue à l'instant: et si je faisait un article avec des liens vers tous les blogs-carnet de voyage- sur le Japon ? Bein voilà, tous ceux que j'ai trouvé et qui ont un minimum d'intérêt. (Parce que la tendance j'adore les mangas et le shopping uniquement c'est mignon mais ca me ferait pas cliquer sur un lien pour autant).
La liste: n'hésitez pas à ajouter des liens dans les commentaires !
Celui de Marie-Aurore - lerrine.canalblog.com - (le top du top et bien fourni en photos)
Celui d'un inconnu - madeinjapan-2008.blogspot.com - (un peu minimal avec 16 articles)
et la photo a été prise sur ce ptit blog : http://japon-2006.skyrock.com
un blog en photo (photos qui donnent envie d'y aller) http://soleil-japonais.skyrock.com

-to be continued-

2 COMMENTS:

im-growing said...

C'est une bonne idée ça ma puce =) Merci de nous faire partager tes découvertes.

Marine said...

Si ça t'intéresse, j'ai un blog avec uniquement mes photos du Japon.
Si tu veux le lien, demande moi ^^

 
;