Friday, July 17, 2009

Life is a Sweet Melody - I love Summer Time !


Je vais mettre mon petit report sur la Japan Expo que j'ai trouvé nul à chier :
trop de gens, trop de stress, pas de ventilation ni de décoration : une usine a fric. Et en plus, grève des metros le Samedi (non je n'accuserai pas les Parisiens). Mais malgré tout j' ai adoré mon séjour à Paris (enfin ...dans la banlieue). Tout d'abord , et c'est LE plus important , j'ai rencontré ma So-chan, ma soeur de coeur et confidente ! Elle m'a apporté le sourire, celui que je devais avoir au début des vacances, quand arrivent les premiers rayons de soleil. Et puis, d'autres points positifs... Kanon Wakeshima en concert, shopping aux halles, larguage de certains nuisibles et rencontre du beau M. ^_^ (no comment <3)
Grâce à ca, j'ai bien commencé mon été, un seul mot: j'attend la suite ! Soooo-chan ta présence à Genève devient indispensable, dépêche toi ! et M., si tu lis ca, ne m'oublie pas à ton retour aux USA ! :P Prochaine étape: Rome. Fotos à venir...
Ps: Sinon tout est sur Facebook !

1 COMMENTS:

im-growing said...

Ohh moi aussi je suis si heureuse de t'avoir rencontrée =D J'ai hâte de mettre les pieds chez toi !!!!
EnOrmes bisous ma chérie que j'adore <3

 
;