Wednesday, May 6, 2009

Swap Voyage au Japon recu par Iki

voici le swap recu par Iki pour mon voyage au japon^^

- des poches murales roses (elles sont super j'y ai deja rangé tous mes crayon :P )
-des enveloppes : ajoutées a ma collection , et des papiers a lettres Diddl :)
-une lettre Hello kitty ainsi qu'un joli autocollants et des memos trop chou !
- un "vide poche" hello kitty Mcdonald's (que j'avais deja)
-une plaque de choco (j'attend d'être a Tokyo pour la manger hehe)
-des mouchoirs, pour ne pas en oublier !
-des stylos pastels (chouuuu)
-des échantillons de parfum et fond de teint(bien pensé merci^^)
- un livre pour les 11-12 ans ( *~* euhhh je le lirai la bas et je verrais! lol)
-un masque Yves Rocher (trop cool)
-2 sucettes Kawaii
-1 fard a paupiere brun (super pour un maquillage naturel !)
-1 set Yves rocher VANILLE (sans la creme mais le pot vide pour le remplir avec la mienne, par contre le parfum-creme deja un peu utilisé quand je l'ai recu)

Merci IKI !!!

SUC57455

0 COMMENTS:

 
;