Wednesday, May 6, 2009

swap lecture

Ce que j'ai envoyé à Valérie :

SUC57635


Ce que j'ai recu de Valérie, ma fée de la lecture ^^

voici le tout enmballé:
SUC57607

il y a une pochette et une déco assortie (le marque page ?) , fait main, d'un superbe tissu coloré, avec pleins de Carambars ^^

SUC57615

en plus de ca : le livre que je désirais: Gossip Girl et un sac fait main rouge et vert avec une petite fleur, très joli ! merci de t'être autant appliquée !!!

SUC57616

Ce que j'ai reçu de Séverine (celle qui me connait car on a le même nom) ^^:

Un sac , fait main, magnifique (aussi à l'intérieur), une de ses 1ères créas, vraiment de bonne qualité

SUC57622

accompagné d'un livre sympa , que je n'ai encore jamais lu, un strap Hello Kitty super mimi, une super jolie carte, et un carnet pour remplacer le marque-page, en effet j'en ai déjà plusieurs ^^ ,
le carnet et vraiment beau !
il y a aussi eu de la crème de marron que j'ai donné à ma mère (désolé j'aurais dû préciser , ce ne sont pas mes goût, au fait, elle ose pas la manger car le pot était ouvert... lol, mais pas entamé bien sûr, je pense que c'est parce qu'il venait d'une ferme ! )
Merciii Sév !!!

SUC57621

voici ce que je vais envoyer à Séverine (oui, une autre^^) pour le swap lecture, sans faire vraiment exprès tout est sur le thème du japon: sac hello kitty, Nouvelles japonaises, friandises: Pocky's au thé vert !!! (marque japonaise) dans un ptit packet Hello kitty a ré-utiliser pour le frigo ou pour emporter un snack au parc, et marque page aimanté en forme de champignon ^^
je vais encore ajouter un autre livre, surpriseeee

SUC57584

1 COMMENTS:

im-growing said...

Est-ce que les livres Gossip girl sont aussi bien que la série ??

 
;