Wednesday, May 6, 2009

Swap Animaux

Echange avec Amélie pour le swap Animaux :

Ce que j'ai envoyé :

DSC01571

mix d'enveloppes + papier à lettre , aimant nici, boite nici, stylo pailleté nici, gommes pinguin et autocollants papillons

DSC01573

3 créas en feutrine : poussin, lapin et mokona en porte clé

DSC01574

gel douche : grenouille et pieuvre
serre tête oreilles de lapin
3 minis peluches Hamster du japon
1 strap chat noir kawaii
un porte clé bourriquet

DSC01575

1 pâtée au poulet pour son chat
1 longue bande de chewing gum imprimée animaux kawaii
et 1 petit bonbon empreinte de chat pour elle

Ce que j'ai recu d'Amélie:

DSC01825

des jouets pour les chats de ma soeur

DSC01828

et pleins de jolies surprises pour moi!
*** Hello kitty:
des post-its , un bloc aimanté, un memopad, une pochette portemonnaie,
une mega trousse de beauté remplis de marshmallows HK
***Nici:
des porteclés peluches chien et coccinelle et un crayon ptit elfe

J'ai adoré , merci Amélie !

1 COMMENTS:

im-growing said...

Il est trop bien le Mokona que t'as fait !!

 
;