Thursday, May 21, 2009

News de MAI

Je reprend l'activité sur mon blog ^-^
Comme vous pouvez le voir, j'ai changé d'adresse et de design. C'est UTY qui s'est chargée de mon blog en respectant tous mes goûts (caprices Tokidoki & Hello Kitty).
Son blog est par là - Uty's Blog -

Je continue le récit de mon voyage à Tokyo, il y a de nouveaux articles et je continue d'en rajouter chaque semaine.
Le blog est ici : Mon Voyage à Tokyo

Nouvelles créations faites récemment grâce à ma Fuwa Fuwa ramenée du japon (c'était pas une mince affaire que de la trouver), ce sont des boites transparentes en plastique.

Et voici aussi le récent colis que j'ai recu de ma mini-nsp Fleur en Sucre:


et puis , comme il faisait beau aujourd'hui je me suis préparé un bento grâce au Set Hello Kitty que m'a offert ma NSP So-Chan et je suis allée au parc le dévorer.



3 COMMENTS:

Uty said...

Huhu sympa les créa en fuwa fuwa il faudrait que j'ouvre la mienne aussi ^_^

Pour le blog, bah normal que je respecte tes gouts ^_^ c'est ton blog quand même


Bisous !!!!

im-growing said...

Waaa trop belles tes créas !! Moi aussi je veux apprendre à en faire *_*
Ohhh tu as inauguré ton set =D So kawaii !

Ally said...

tes créas sont super mignonnes
Fleur envoie toujours des trucs trop kawaii ^^

 
;