Wednesday, May 6, 2009

Moi

Sév' - 05/10/88 - Suisse

s_u_01_11026_01_05

J'aime :

° les sucreries, les glaces, les Pocky's - les Hello Panda - les sushis - la fondue - le chocolat -le McDo - le lait fraise choco ou vanille - le thé au jasmin - le Starbuck et les Vanilla Party Donuts

untitled

° Les mangas : surtout Shibuya Love Hotel & High School Girls
° La Lecture: les harry potter, les Gossip girls, les histoires vraies, les romans d'aventure

118900529742

° Le shopping : surtout pendant les vacances, dans de nouvelles villes pour découvrir pleinnn de nouveautés. j'adore La Fnac, H&M, les boutiques Goth, Kawaii et Funny

kawaiigifts2

° Les voyages : je suis déjà allée en tunisie, grèce, allemagne, angleterre, france, irlande, italie et espagne
et au Japonnnnnnn ^^

laquetejaponaiseJapon

° Les Swaps: j'en organise tout plein sur mon blog kawaiswap.canalblog.com (voir lien)

idees_cadeaux

° La Déco : j'ai refait toute ma chambre en blanc et vert clair avec quelques touches de rose

tableau_design_vert_pomme_green_andie_bag_qora_shai

° La mode Kawaii et Goth ainsi que les produits de soins pour la peau et le maquillage ^^

1584931228

° Les Objets Kawaii surtout la Papeterie et les autocollants (j'en fait la collection), vous pouvez aller voir les photos sur la Catégorie My kawaii Collection

48

0 COMMENTS:

 
;