Wednesday, May 6, 2009

Cherche NSP

26578635_p

Hello! je cherche une NSP , si possible ayant les mêmes goûts et à peu près le même âge que moi ^^ , cela sera ma 1ère !!!
voici un questionnaire pour apprendre à mieux me connaitre, vous pouvez aussi aller voir dans la catégorie "mon Blog" pour trouver des infos !

Laissez moi un commentaire :)

Quelle est votre situation de famille ? en couple, vivant chez Papa-Maman
Quelle est votre date d’anniversaire ? 05 Octobre (née en 1988)
Vivez-vous en ville ou à la campagne ? Ville
Avez-vous des animaux de compagnie ? non
En maison ou appartement ? Appart'
Quels métiers exercez-vous ou avez exercé ? Répétitrice en même temps que mes études
Avez-vous des allergies ? certains métaux
Quel est votre odeur préféré ? Vanille, pain d'épice, Framboise/Fraise, pomme, jasmin
Aimez-vous les sucreries ? Enormément
Si oui, quelles sont vos préférées ? chocolats, marshmallows, bonbon fraises, Pocky's, Hello Panda, biscuit choco, cakes,...
Quels sont vos goûts culinaires? pas de viande (sauf poulet/dinde) , pas d'oeuf, pas de poisson (sauf saumon fumé et thon en boite), sinon j'aime quasi tout le reste surtout le fromage (fondue raclette ...), riz , sushi, pates au fromage, McDo, resto chinois,..
Quel genre de musique aimez-vous ? Metal !!! sinon un peu de rock aussi et de pop japonaise
Quelle est votre couleur préférée ? noir, tuquoise clair, blanc, vert clair, rose, et mauve
Quelle est votre saison préférée? l'été
Collectionnez-vous un objet quelconque? Papier à lettre et objets Kawaii
Quels magazines lisez-vous? Cosmo, Glamour, Edelweiss, marie claire suisse. j'aime aussi les mags de loisirs créatifs, de manga, de voyages ...
Etes-vous abonné à un magazine ? Non
Quel est votre style vestimentaire, où vous habillez-vous ? des fois Goth, des fois Kawaii (arc en ciel) et des fois classique
Quels loisirs creatifs pratiquez-vous ? la customisation surtout, et le dessin
Quels sont les tissus que vous préférez (couleurs/motifs) ? les tissus kawaii , motifs cupcake/icecream/persos de mangas/rayures/flower design... les couleurs pastels ou arc-en-ciel ou juste coloré, les imprimés asiatiques …
Quelle est votre boutique internet préféré ?
www.janetstore.url.tw
Quelles autres passions avez-vous ? voyages, swaps, lecture, shopping, déco, cuisine
Avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? euh...une mini sur mon blog ^^

1567618578

0 COMMENTS:

 
;